bonjour,
voila la semaine dernière j'ai voulu enregistrer clo-clo (déjà annoncé 3 semaine à l'avance sur RTL TVI) le jeudi 11/09 sur RTL voila que dans le TV Guide de Belgacom il donnait Jump STreet.... et dans le programme Télé que j'achète il était bel et bien mentionné Clo clo je transmets ceci au service Belgacom et la ils me disent qu'il s'agit d'un problème de décodeur ?! ben oui il ne faut quand même pas prendre les gens pour des..... j'ai beau expliquer que même via l'enregistrement à distance sur le site Belgacom idem .... ben oui il faut faire un reset etc etc .... (changer le décodeur... ) des excuses il en faut afin de payer encore et encore.... comment dès lors enregistrer des films..... un service cher payé ... BELGACOM
En plus j'ai enregistré un documentaire sur la UNE vendredi soir et voila que nous ne savons pas le regarder reste pendant une minute sur l'écran d'accueuil et puis de nouveau vers enregistré.... que faire.....
faut il faire à nouveau un reset du décodeur ainsi que des wifi bridge????
merci de vos réponse
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.