Bonjour,
Je reposte mon message, en tout cas une partie, puisque celui d'hier a disparu... Vous m'en voyez ravie !
Ce dont je suis absolument ravie aussi c'est de ne pas pouvoir profiter de mes enregistrement grâce à votre nouvelle technologie évolutive de stockage sur serveur ! En effet, depuis hier j'essaye de regarder "Le meilleur patissier", en vain... "Erreur sur le serveur, impossible d'accéder à votre enregistrement."
J'ai déjà éteint et rallumé le décodeur !
Que faire ???
C'est bien gentil de stocker les enregistrements sur serveur, mais il faudrait peut-être que cela fonctionne correctement ! Avant avec le disque dur, pas de soucis, il est toujours disponible !
Par ailleurs, celà fait un bon mois maintenant que le nouveau décodeur V5 mini est installé avec la nouvelle interface et je commence à bien voir les limites de cette évolution ! :
- Enregistrements innacessibles (ce n'est pas la première fois, heureusement, la fois précédente, ça fonctionnait le lendemain, cette fois, j'attends impatiemment que le serveur veuille bien me rendre mon enregistrement !)
- Séries programmées qui se déprogramment comme par magie
- Enregistement en direct... ça fonctionne, mais on sait pas trop comment parce que pour y arriver, bonjour...
Et plus encore :
- Les loupiotes du décodeur sont tellement minuscule qu'impossible de dire si le voyant d'enregistrement est allumé ou non (s'il y en a un !)
- Impossible de dire clairement si le décodeur est allumé ou éteint, encore ces loupiotes minuscule... Pourtant je suis jeune et j'ai une très bonne vue !
- Plus d'affichage des chaines, c'est un détail, mais quand même.
J'en ai marre qu'on se moque du monde en essayant de nous faire passer des vessie pour des lanternes, ce décodeur n'est pas au point, l'interface, même si il y a du positif n'est pas au point non plus. Le disque dur sur le décodeur manque cruellement à l'appel, on voit les limites de l'absence de disque dur par le simple problème évoqué en début de sujet ! C'est malheureux qu'avec le prix qu'on paye on ne puisse même plus profiter correctement et quand on le souhaite de nos enregistrements ! Alors que vos concurrents mettent à disposition un décodeur avec disques durs interchangeables et donc à la capacité illimitée, vous vous entêtez à obligé le client à enregistrer sur vos serveurs avec toutes les instabilités que ça comporte. Sans parler de la limite de stockage qui est purement ridicule ! Divisée au minimum par 2 par rapport aux anciens décodeurs et pas d'augmentation du volumte au prorata du nombre de décodeurs.
Je suis de moins en moins contente et de plus déçue par vos services, que ce soit techniquement ou au service après-vente. J'attends toujours que le service commercial me rappelle dans les plus brefs délais me dit on, ça fait 15 jours. Jessica de Nos collaborateurs me demande mon numéro de client par message privé, depuis plus aucune nouvelle... C'est triste car jusqu'à présent j'étais vraiment contente de Proximus, je le recommandais même, aujourd'hui, je recommanderais d'aller voir ailleurs parce que l'herbe si elle n'y est peut-être pas plus verte est en tout cas plus prometteuse.
En espérant au moins que vous règlerez ce problème d'enregistrement afin que je puisse le regarder.
Nathalie
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.