Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un WDMYCloud de 3To ce WE. Après avoir suivi scrupuleusement la procédure d'installation de Western Digital, je tente une connexion via le dashboard WD et là, catastrophe le MyCloud est repris comme étant hors ligne. Impossible de s'y connecter. Je test de me connecter via l'application en ligne et là aussi j'obtien une impossibilité de se connecter; En utilisant le programme de setup téléchargeable sur le site de WD, même problème : il ne peut pas se connecter au Mycloud. Pourtant le setup initial a été réussi si j'en crois les e-mail de WD reçu me confirmant la bonne installation lors du processus.
Autre problème majeur, en tentant de joindre la hotline de WD, il m'est impossible de joindre le numéro qui est un 00800 (numéro européen gratuit). Donc 0 assistance possible.
J'ai été raporter le serveur au magasin pour porcéder à un échange... mais j'ai exactement le même problème avec le nouveau. je pense donc que cela vient de ma B-BOX 2. Et le service 00800 de WD est toujours aussi impossible à joindre. je suis désespéré.
Ququn à une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.