Contacter PROXIMUS
Je suis de plus en plus déçu de PROXIMUS et de sa politique de l'autruche, que vous soyez ancien client ou nouveau rien ne change, les nouveaux ont des privilèges et les anciens n'ont plus rien, mais le top du top, c'est le site Proximus, quoique vous choisissez dans le menu contact pour envoyer un mail, cela renvoi toujours au numéro de téléphone ou il faut parfois plus d'une demi heure d'attente, mais pour moi, la seule et unique raison, c'est que par téléphone, pas de trace contrairement à un mail, donc au téléphone, le conseillé Proximus peut dire ce qu'il veut, proposer ce qu'il veut, et si il ne respecte rien, on ne sait rien faire car pas de preuve et croyez moi, c'est du vécu. Les paroles s'en volent et les écris restent. Je trouve cette façon de faire illégale et surtout irrespectueuse pour nous, clients. Car les conseillers raconte ce qu'il veulent et ensuite ont est coincé car on c'est engagé et on a pas le service ou le produit demandé et négocié. Cette façon de faire et d’empêcher d'avoir une preuve écrite de ce qu'on va s'engager et pour moi illégale. Même encore aujourd'hui, j'ai voulu par internet changer mon abonnement et profiter d'une offre avec GSM et pas moyen de sélectionner mon opérateur qui est Proximus, et pour expliquer le souci, pas moyen d'envoyer un mail, faut téléphoner encore et toujours, mais tanpis pour eux, je ne téléphone plus, pour tomber sur des personnes qui raconte tout et n'importe quoi car ils n'y connaissent rien ou on juste un chiffre à faire et invente n'importe quoi pour modifier des choses et nous faire perdre argent et temps. Nous étions chez Scarlett qui appartient à Proximus, même appareil, même réseau, même service et en cas de panne faut passer par Proximus, donc... seul différence, le prix, 50% moins cher chez Scarlett et ici suite déménagement on ou a dit qu'il fallait repasser chez Proximus, promis des dates de raccordement, des frais d'installations et d'activations gratuit etc... et que du blabla, tout est payant, date non respecté, prix des appareils fournis plus cher qu’annoncé , vraiment très décevant pour l'opérateur numéro un de Belgique, sans compter que ce message risque même de ne pas être publié ou supprimé pour ne pas faire de mauvaise publicité puisqu'on ne peut rien dire par écris chez Proximus et qu'il ne vous contacte jamais par écris non plus pour ne pas laisser de trace et pour éviter qu'on puisse prouver ce que l'on dit, c'est pas très correct et ce même si ce que je dis est gênant, je m'en moque, c'est la vérité et je trouve scandaleux de traiter ses clients de la sorte sous prétexte qu'on est numéro un et qu'on sait fort bien que le citoyen normale ne va pas aller en justice pour réclamer des dommages car il n'a pas les moyens financier pour, ni le temps. En revanche, ce genre de message peut être publié partout, FACEBOOK et autres réseaux sociaux et forums et devenir virale et donc toucher et atteindre le but qui est de faire savoir son mécontentement et la manière dont le client fidèle et ancien n'est plus respecté, une fois acquis, le client devient un numéro, archivé et classé et quand on voit GSM, TV et autres cadeaux offerts, on nous dis, quand vous êtes devenus clients, vous avez eu ausi un cadeaux, et bien faux, nous rien de ce qui à été promis n'a été respecté et aucun cadeau n'a même été proposé... Malheureusement j'habite une région ou les autres opérateurs ne sont pas encore au top sinon j'aurais changé aussi vite, car me faire prendre pour un con, j'ai horreur de çà et perdre mon temps au téléphone pour expliquer les choses en pensant être écouté et me rendre compte qu'une seconde fois on m'a baratiner,... Ici j'ai écris par courrier recommandé à la direction, on verra bien, mais si ils me répondent par téléphone, je raccroche aussi vite, marre du blabla de politicien qui promet et ne respecte rien et ensuite vient nous dire qu'on a mal compris ou qu'il n'a jamais été question de çà... Vraiment très déçu. Même profiter d'une offre, j'ai un abonnement à 15€ et je voulais prendre un à 20 avec un nouveau gsm et bien pas moyen en ligne, donc les anciens clients encore lésé où une erreur du programme mais on ne sait pas savoir car pas moyen d'écrire et d'expliquer et vu que par téléphone on est jamais respecté et bien on tourne en rond. Bien triste cette façon de faire de Proximus. Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.