Proximus TV offre 3 mois d'essais pour Netflix. Très bien, on a donc trois mois pour tester ce service gratuitement (donc de quoi épuiser assez rapidement un catalogue qui semble bien assez restreint...)
Mais c'est pas certain car cela coince assez souvent au démarrage (quasi quotidiennement). On lance un film, 0...1...99 % et puis plus rien sauf parfois le son mais avec un écran noir. Je précise que cela arrive en cas de lecture via Proximus TV (dans mon cas V4 et BBox3 et abonnement Familus), je n'ai pas (encore) eu le cas sur PC.
Explication du call center Netflix : perte de vitesse internet et la mémoire tampon se bloque, il faut débrancher le décodeur 1 min, au besoin faire de même avec le modem...très pratique !
Heureusement que je suis passé du comfort au familus...
Je précise que j'ai rarement des soucis avec ma connexion internet.
Qui aurait aussi ce genre de soucis parmi les très nombreux nouveaux testeurs de Netflix ?
Netflix et Proximus TV
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
