Bonjour, ayant tout juste déménagé je me retrouve dans l'impossibilité de retrouver mon colis envoyé par Proximus via UPS (Kiala). En effet le 01/06/2017 je téléphone au services clientèle pour me faire livrer le colis comportant une bbox et un décodeur suite à la restitution de mon précédant materiel. Donc je reçois un mail avec un numéro de suivi, c'est là que les problèmes commencent...
1° dans le mail il est stipulé que je peux suivre le colis via un numéro de suivi, sur le site D'Ups. Une fois sur le site on me dit que le suivi n'est pas disponible.
2° Je ne sais même pas ou mon colis sera/ à été livré.
3° On ma stipulé que mon colis serait livré le samedi 3 juin.
Me voici après une 10ene d'appels au services clientèle toujours au même point je ne sais même pas si mon colis a été livré ou non, personne au services clientèle ne sait me dire ou est ce colis ni même s'il a déjà été livré.
J'ai pris l'initiative de téléphoner au point relais aux alentours de ma commune, aucun de ceux ci n'a vu mon colis.
J'ai fait toute les démarches plus de 4 semaines avant le déménagement pour être sûr d'avoir un accès à internet à domicile pour pouvoir travailler et je me retrouve la sans rien, avec comme seule explication "Nous on ne sait rien faire pour vous". Je commence à perdre patience car après des années d'abonnement chez Proximus c'est la deuxième fois que ce problème arrive. Je ne sais même pas si mardi j'aurais ce colis. Même en boutique on ne sait pas me louer une bbox pour simplement avoir un accès à internet.
J'aimerais savoir comment avoir accès au suivi et savoir où le colis est censé être livré.
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.