Bonjour,
Comme c'est pas un problème méga urgent et que j'ai pas envie de faire chier le service client au tel pour ça, je me disais que j'allais embêter mon monde ici.
Ma bbox3 est reconnue comme bbox2 par vos serveurs très chers amis de proximus 🙂 Ce qui fait que mon cher router tiers ne reçoit pas d'ipv6 et pas de prefix pour sa configuration stateless en ipv6.
Pourriez vous y remédier?
Merci d'avance
[edit]
Et si je le sais, c'est parce que dans myproximus il me met que j'ai une bbox2:)
Répondu
bbox3 transformer en bbox2 => pas d'ipv6
Meilleure réponse par vigilian
Bon je suis passablement énervé.
Alors en résumé, même si l'ipv6 est un système totalement différent par rapport à l'ipv4 et que donc ça ne concerne pas la même infrastructure ni quoi que ce soit, proximus n'alloue pas d'adresse ipv6 quand on a une adresse ipv4 fixe.
Donc chers collaborateurs proximus, la prochaine fois essayez de ne pas vous tromper et regarder correctement le compte client pour vérifier que l'ipv6 n'est pas activé sur la ligne en particulier car j'ai du appeler le call center rien que pour me faire vérifier cette information là.
JE vais de ce pas vous faire une petit thread sur le forum concernant l'ipv6 et pourquoi c'est important et pourquoi c'est LE standard et non plus l'ipv4 pour que par chance vous fassiez remonter ce thread à plus haut dans la hiérarchie pour éviter que je n'aie plus à subir à l'avenir les inepties que vos collègues qui sont de simples interimaires probablement la plupart du temps sans aucune formation réseau et savent juste ce qu'ils ont lu vaguement ici ou là sur l'ipv6 peuvent raconte.
Afficher l'originalAlors en résumé, même si l'ipv6 est un système totalement différent par rapport à l'ipv4 et que donc ça ne concerne pas la même infrastructure ni quoi que ce soit, proximus n'alloue pas d'adresse ipv6 quand on a une adresse ipv4 fixe.
Donc chers collaborateurs proximus, la prochaine fois essayez de ne pas vous tromper et regarder correctement le compte client pour vérifier que l'ipv6 n'est pas activé sur la ligne en particulier car j'ai du appeler le call center rien que pour me faire vérifier cette information là.
JE vais de ce pas vous faire une petit thread sur le forum concernant l'ipv6 et pourquoi c'est important et pourquoi c'est LE standard et non plus l'ipv4 pour que par chance vous fassiez remonter ce thread à plus haut dans la hiérarchie pour éviter que je n'aie plus à subir à l'avenir les inepties que vos collègues qui sont de simples interimaires probablement la plupart du temps sans aucune formation réseau et savent juste ce qu'ils ont lu vaguement ici ou là sur l'ipv6 peuvent raconte.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.