Bonjour,
ai déjà écrit un mail à proximus ce matin mais je souhaiterais votre avis sur ce qui suit :
jeudi je suis restée sans recevoir de mails entrants
puis j'ai voulu aller les lire sur my proximus et là j'avais deux écrans dans lire mes mails qui selon la réponse du forum provenait d'un mot de passe mal introduit (je voyais mes mails en grisé en dessous de ces écrans)
ensuite j'ai reçu un mail pishing avec faux écran de coupure sur Google, etc... mais c'est revenu et je n'y ai pas répondu
en regardant de plus près ce matin, je remarque que l'écran de la boîte mail met le nom du deuxième utilisateur de ma boîte mail, et qu'il me demande en effet un mot de passe
je suis passée en seconde position or le mot de passe est lié à mon nom : j'ai la boîte principale
pourquoi ce changement tout seul ???? j'espère que Proximus va régler mon problème
j'ai vu aussi que j'ai factures impayées en rouge alors que non j'ai une domiciliation et la date est en décembre et aussi je dépasse le forfait ce qui n'arrive jamais ???
qu'est que c'est tout cela ?
Du piratage, du "bazar" ou bien ???
Qui peut m'éclairer
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.