Bonjour,
J'ai un numéro de téléphone proximus privé depuis 40 ans.....
Depuis une dizaine d'années, j'ai toujours vu s'afficher sur l'écran le numéro de téléphone ou le nom des personnes qui m'appelaient..... vers le mois d'avril cette année je me sis rendue compte que cette information ne s'affichait plus et était remplacée par "numéro entrant" : très désagréable parce que cet affichage m'est très utile....
J'ai appelé une première fois proximus qui d'abord me disent que je n'ai jamais eu cette affichage!!!! Heureusement que je peux prouver les 10 derniers numéros des appelants s'affichent encore sur mon écran..... mais rien après le 31 mars (date du dernier appelant affichée)....
Que s'est t'il passé? En désespoir il y a un mois j'ai pris la formule payante.... et 3 semaines plus tard, toujours rien d'affiché!!!! Je rappelle et à on me dit que ce sera en ordre dans les 48 heures.... OK une semaine après toujours pas de numéro affiché!!! Je suis désespérée car maintenant j'ai pris un service supplémentaire et l'affichage ne fonctionne plus, alors qu'il a fonctionné durant des années... Jai bien revérifié toutes les données technique de mon téléphone/fax/répondeur : tout fonctionne normalement et bien mis le pays Belgique.... puisque Proximus m'a conseillé de tout vérifier au niveau de l'appareil lui même. J'ai même pensé racheter un nouvel appareil mais au vu des autres personnes ayant le même problème, je pense que c'est bien chez Proximus que quelque chose a été modifié en même temps que les changements de tarifs, de services etc....
Du coup je me suis mise à douter de mon appareil jusqu'au moment où j'ai bien retrouver les dix derniers numéros qui m'avaient appelée et qui prouvent donc bien que ce service fonctionnait....
Je ne peux dire exactement à quel moment cela a basculé..... tout ce qui est sûr c'est que jusqu'au 31 mars tous les numéros des appelants s'affichaient correctement...
J'espère vraiment que Proximus va trouver une solution à ce problème qui pour moi devient urgent. Je précise que l'on m'a bien dit que le service "était activé" chez moi et la personne même de proximus m'a téléphoné et cela s'affiche uniquement "appel entrant"....
Merci de votre aide car là je n'en peux plus...
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.