Bonsoir à tous,
j'ai acheté via ebay un 2ème décodeur pour belgacom TV. C'est le tilgin V2 car je n'avais pas besoin de la HD vu que ma 2ème TV n'est pas une HD. La personne m'a assuré qu'il n'avait jamais été branché car leur rue ne dispose pas encore de belgacom TV et que sans trop savoir pourquoi, ils ont quand même reçu le décodeur. Lorsque je l'ai allumé la première fois, il est resté bloqué sur une page avec update software et un numéro au dessus dans le coin gauche 320 ou 325, je ne sais plus trop. Après une heure sans que rien ne bouge, je décide de faire un reset du décodeur et depuis il reste bloqué sur une page grise et on ne sait rien faire. Cela fait plus d'une heure que c'est ainsi. Il y a-t-il une astuce pour faire fonctionner celui-ci ou pas selon vous? Je tiens à préciser que tout est câblé et qu'il est bien branché sur le port 4 TV. Il n'y a également que 2 leds qui s'allument.
Si il venait à être défectueux, pourrais-je sonner à belgacom pour le remplacer ou pas? (je n'y crois pas)
Merci pour vos futurs réponses :)
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.