Skip to main content

Pourquoi le services Belgcom TV n'est pas actif dans mes e-services


Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a moyen de faire activer le services belgacom TV dans les e-services.

J'ai un abonnement Tel+Internet+TV gratis, il a été activé le 12 novembre et intallé le même jour, tout marche bien, mais belgacom tv n'est pas activé dans mes e-services.

Donc, quand je veux lancer TV Partout sur mon iPad2, il me dit que le service n'est pas activé.

merci d'avance.


Sébastien

3 commentaires

Éric_03
  • Motivateur
  • November 17, 2011
J'avais le même problème, mais j'ai effectué la manip suivante, et je ne sais pas comment, cela a réglé mon problème... Tu peux essayer, et j'espère que tu auras autant de chance que moi :-)

En fait, je voulais tester l'enregistrement à distance...

  1. Donc, je suis allé sur le guide TV (sur Skynet) : http://sphinx.skynet.be/tv-partout/guide-tv
  2. Puis j'ai cliqué sur "Enregistrez à distance"
  3. J'ai entré mon login / password e-Services
  4. À un moment donné, il m'a demandé d'activer cette option en me proposant un lien => et ce lien m'a directement mené dans la rubrique "Belgacom TV" de mes e-Services, ce qui l'a rendu accessible / visible dans les e-Services !
En tout cas, ça c'est passé comme ça pour moi ; essaye toujours ! Tu n'as rien à perdre ! ;-)

Merci a toi erci, mais la manipulation n'a malheureusement pas activer le services belgacom tv dans mes e-services c'est toujours marqué "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV" alors que le decodeur marche tres bien chez moi.. snif... j'ai envoyer un message perso a Eva on verra bien ce que ca donne...

  • Motivateur
  • November 24, 2011
Pareil pour moi.... Une réponse???