Bonjour,
Est-il normal que je n'arrive pas à télécharger mes factures en pdf?
Répondu
Factures PDF
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour Philippe,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Afin que je puisse en informer le service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien ci-dessous réservé aux messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Afin que je puisse en informer le service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien ci-dessous réservé aux messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
