Skip to main content
Répondu

Factures PDF


Bonjour,
Est-il normal que je n'arrive pas à télécharger mes factures en pdf?

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour Philippe,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Afin que je puisse en informer le service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien ci-dessous réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano

1 commentaire

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 13, 2017
Bonjour Philippe,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Afin que je puisse en informer le service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien ci-dessous réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano