Skip to main content
Question

Utiliseteur/Mot de Passe SIP


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Je souhaiterais configurer un Yealink T58W mais je ne trouve nulle part les informations de connexion pour le compte sip (login et mot de passe).

 

J’ai fait une demande par chat mais la personne ne comprenait pas ma demande (elle voulait me donner le compte PPPoE ….?)

 

Les infos ne sont accessibles ni via MyProximus, ni via 192.168.1.1 (car il s’agit du nouveau modem configurable uniquement dans MyProximus en gateway 192.168.129.1).

 

Comment pourrais-je obtenir ce login/mot de passe ?

 

Merci beaucoup !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 février 2023

J’ai vu qu’il fallait mettre des infos dans le profil (suivant d’autres posts), c’est chose faite ! ;-)


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 8 février 2023

Bonjour @IsoF

Je vais vous répondre en Mp.