bonjour à tous
j'ai effectué hier une recharge de 15€ sur mon gsm avec le plan tarifaire pay&go generation,et pour la 2ieme fois je n'ai pas recu de sms gratuits ???
alors bien sur j'ai appelé le 6060 ou l'on me repond que comme cela fais plus de 31 jours que je n'ai pas rechargé mon gsm c'est normal et que je dois recharger une deuxième fois de 15€.
je ne comprend pas !!!
j'ai bien compris que mes sms sont gratuits pendant 31 jours, mais en aucun cas je n'ai lu dans les conditions qu'après la perte du bonus il fallait faire 2 recharges pour le récupérer (30 € c'est énorme pour des sms gratuits en bonus)
voici les conditions (la partie qui concerne mon cas)
les sms gratuits sont valables pour CHAQUE recharge de minimum 10€ dans les 31 jours qui suivent votre recharge.
les sms sont valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum 10€ soit effectuée avec un maximum de 31 jours
je ne vois écris nulle part qu'il faut effectuer 2 recharges ce que l'on m'a repondu 2 fois au 6060 j'ai même essayer de me rendre dans une boutique ou l'on m'a dit que si au 6060 on m'avais dit ca c'est que c'est comme ca
essaye t'on de m'arnaquer ou bien le personnel n'ai vraiment pas qualifié ?
Pay&Go Generation
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.