Skip to main content

location de film code erreur p015


Bonjour. 

Mon mari a loué Largo winch 3 

Et impossible de le regarder. Le code erreur P015 s'affiche. J'ai redémarré la box mais rien à faire. 

Est ce possible de faire une note de crédit sur notre facture ? 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 décembre 2024

Pareil pour moi 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2227 commentaires
  • 19 décembre 2024

Bonjour ​@Celine49 

 

Concernant l’erreur P015, le cas est remonté à notre service pickx.

Pouvez-vous mettre le numéro de compte client en question dans l’onglet ticket de votre profil privé pour la note de crédit?

Je retrouve uniqument votre mobile sur celui-ci.

Merci


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2227 commentaires
  • 19 décembre 2024

Bonjour ​@Melissandre 

 

Je viens de supprimer les frais.

 

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 décembre 2024

Idem pour nous depuis hier… (film 14 jours pour aller mieux)
Clt 2983903
Bonne fin d’année à tous


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3904 commentaires
  • 23 décembre 2024

Bonjour ​@MarcOne,

Je viens de supprimer les frais vous concernant également.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 janvier 2025

Mardi 22/01/2025

Bonsoir,

 

J'ai loué Smile2 hier soir et lorsque j'appuie sur "regarder" il me marque également le code erreur p015.  J'ai tchatté avec un de vos collègue cet après-midi et ai suivi les directives en vain. Serait-il possible de me remettre le crédit utilisé svp?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonsoir ​@Jodiecool , 

  • Avez-vous eu l’erreur P16 hier en louant votre VOD ? 
  • Sauriez-vous plus ou moins me dire à quelle heure vous avez loué la VOD le 21/01 ? 
  • Sauriez-vous me dire à quelle heure vous avez tenté de lancer votre VOD ce 22/01 ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 janvier 2025

Le 21 je l'ai loué vers 21h30 22h. Hier j'ai essayé, au matin, après-midi et le soir et je viens encore d'essayer à l'instant cher Monsieur Vincent 😉


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9977 commentaires
  • 23 janvier 2025

Bonjour ​@Jodiecool, je vous ai remis un crédit, n’hésitez pas à nous dire si le problème réapparaît. 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 janvier 2025

Je vous remercie.  Je vous tiens au courant. Passez une bonne fin de journée. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9977 commentaires
  • 23 janvier 2025

Okay ​@Jodiecool 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 janvier 2025

Code 🍾p015 sur film loué


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour ​@Lisalaura , 

Après vérification, je confirme que la VOD louée affiche bien une erreur P015.

Pour résoudre ce problème, j'ai pris deux mesures :

  1. J'ai signalé cette erreur à notre équipe Pickx.
  2. J'ai ajouté une VOD gratuite à votre compte Pickx, que vous pourrez utiliser une fois l'erreur corrigée.

Je vous tiendrai informé dès que votre VOD sera de nouveau disponible.

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour ​@Lisalaura , 

Je reviens vers vous pour vous informer de la situation.
Nous avons détecté des erreurs P15 sur plusieurs VOD différentes et avons de nouveau signalé ces erreurs aujourd'hui.

Merci


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 9 février 2025

pareil pour moi (client 2*********1), maintenant après avoir recommencé j'ai 2 fois le film dans ma liste, merci de rectifier svp.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9977 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour ​@Olivier Louis, veillez à  ne pas diffuser votre numéro de client dans un topic public ! Pourriez-vous nous dire quel film vous avez loué ou le mettre dans le champ ‘Ticket’ svp. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2025

Depuis 1 mois, j’ai essayé de louer 2 films (Black Tee et Gladiator 2) 

Le code P015  apparait et je ne peux pas regarder ces films qui me sont sans doute factués quand même.
Merci de régler ce souci!


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9977 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@JPierreD, je viens de remettre 2 crédits VOD, pourriez-vous réessayer avec ces deux titres et me dire ce que ça donne svp ? Rencontrez-vous d’autres problèmes au niveau de la TV ?