Bonjour!
deux fois que le technicien me pose un lapin ! Un technicien devait se présenter à mon domicile le 20/08, personne n est venu. J ai pourtant tel au 080033800 durant la journée, on m'a assuré que le rdv était bien planifier qu'un technicien passerai avant 17h30! J ai pris congé exprès pour la venu du technicien ! A 17h30 toujours aucun appel et aucun technicien à l'horizon... Je recontacte de nouveau le SAV on ne sait pas me dire pourquoi le technicien ne s est pas présenter et on me donne un nouveau rdv le 25/08. Et quoi le 25 je suis sensé reprendre congé en croisant les doigts pour qu un technicien ne me pose pas de nouveau un 3em lapin '( c est déjà la 2em fois) le premier lapin datant du 22/07.
Un dédommagement me semble la moindre des choses en espérant que je puisse avoir un jour accès au service que j'ai souscrit... sachant que ma première demande date du 30/06! Presque 2mois en pleine crise covid ou internet m'est indispensable ! Heureusement que la 4g est la mais avec 8go par mois je ne vais pas très loin!!!