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Bonjour!

deux fois que le technicien me pose un lapin ! Un technicien devait se présenter à mon domicile le 20/08, personne n est venu. J ai pourtant tel au 080033800 durant la journée, on m'a assuré que le rdv était bien planifier qu'un technicien passerai avant 17h30! J ai pris congé exprès pour la venu du technicien ! A 17h30 toujours aucun appel et aucun technicien à l'horizon... Je recontacte de nouveau le SAV on ne sait pas me dire pourquoi le technicien ne s est pas présenter et on me donne un nouveau rdv le 25/08. Et quoi le 25 je suis sensé reprendre congé en croisant les doigts pour qu un technicien ne me pose pas de nouveau un 3em  lapin '( c est déjà la 2em fois) le premier lapin datant du 22/07. 

Un dédommagement me semble la moindre des choses en espérant que je puisse avoir un jour accès au service que j'ai souscrit... sachant que ma première demande date du 30/06! Presque 2mois en pleine crise covid ou internet m'est indispensable ! Heureusement que la 4g est la mais avec 8go par mois je ne vais pas très loin!!!

 

 

Hello @Louisant   Je vois de mon coté que le RDV pour le raccordement a la fibre est prévu le 25/08 mais je ne vois rien a d’autres dates antérieurs au 25/08


 


 


Il vaudrait sans doute mieux effacer toutes ces informations personnelles d’un forum public !

 


Etrange car je ne vois rien mentionnant les dates en question

 

En tout cas le 25/08 ça c’est certains


Bonjour!

deux fois que le technicien me pose un lapin ! Un technicien devait se présenter à mon domicile le 20/08, personne n est venu. J ai pourtant tel au 080033800 durant la journée, on m'a assuré que le rdv était bien planifier qu'un technicien passerai avant 17h30! J ai pris congé exprès pour la venu du technicien ! A 17h30 toujours aucun appel et aucun technicien à l'horizon... Je recontacte de nouveau le SAV on ne sait pas me dire pourquoi le technicien ne s est pas présenter et on me donne un nouveau rdv le 25/08. Et quoi le 25 je suis sensé reprendre congé en croisant les doigts pour qu un technicien ne me pose pas de nouveau un 3em  lapin '( c est déjà la 2em fois) le premier lapin datant du 22/07. 

Un dédommagement me semble la moindre des choses en espérant que je puisse avoir un jour accès au service que j'ai souscrit... sachant que ma première demande date du 30/06! Presque 2mois en pleine crise covid ou internet m'est indispensable ! Heureusement que la 4g est la mais avec 8go par mois je ne vais pas très loin!!!

 

 

Je comprends parfaitement votre colère, étant dans le même cas. Aujourd’hui on me propose un troisième rendez-vous. Hallucinant. Je ne sais plus quoi faire. 


Bonjour @Syl2,

 

Je vous ai répondu sur votre post 😉
 

 


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