Client n° 6*******8
Bonjour,
J’ai reçu un nouveau décodeur le 18 décembre dernier, malheureusement l’étiquette retour pour l’e décodeur défectueux ne se trouvait pas dans le colis.Je dois renvoyer cet appareil pour le 11 janvier. Depuis ce temps, je ne fais que chatter et/ou téléphoner pour avoir cette adresse. A chaque fois on me dit que cela va venir via mail ou via poste. Nous sommes le 08 janvier et je n’ai toujours rien.. Je ne tiens pas à payer les 149€ qui sont réclamés si l’envoi n’est pas fait pour le 11/01.Je n’y suis pour rien et je vous demande de faire le nécessaire rapidement pour éviter les frais. L’envoi peut-être fait via mail.Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et j’espère que vous ferez diligence pour que le retour puisse se faire avant la date demandée.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce courriel
Bien à vous,
Simoné Divo
div********ail.com