Skip to main content
Répondu

Etiquette de retour

Client n° 6*******8

Bonjour,

J’ai reçu un nouveau décodeur le 18 décembre dernier, malheureusement l’étiquette retour pour l’e décodeur défectueux ne se trouvait pas dans le colis.Je dois renvoyer cet appareil pour le 11 janvier. Depuis ce temps, je ne fais que chatter et/ou téléphoner pour avoir cette adresse. A chaque fois on me dit que cela va venir via mail ou via poste. Nous sommes le 08 janvier et je n’ai toujours rien.. Je ne tiens pas à payer les 149€ qui sont réclamés si l’envoi n’est pas fait pour le 11/01.Je n’y suis pour rien et je vous demande de faire le nécessaire rapidement pour éviter les frais. L’envoi peut-être fait via mail.Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et j’espère que vous ferez diligence pour que le retour puisse se faire avant la date demandée.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce courriel

Bien à vous,

Simoné Divo

div********ail.com

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Simoné Divo Mario,

Je vous confirme que votre matériel est bien arrivé à destination. Vous ne serez donc pas facturé pour des frais supplémentaires. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 11 janvier 2024

Bonjour @Simoné Divo Mario,

Je vous confirme que votre matériel est bien arrivé à destination. Vous ne serez donc pas facturé pour des frais supplémentaires. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !

Merci pour vos bon voeux et merci pour la confirmation du retour.

Bonne journée et bon week end.

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 janvier 2024

Bonjour,

Je n’ai pas reçu les étiquettes dans la BBOx 3 me permettant de renvoyer la BBox2

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 23 janvier 2024

Bonjour @HugoM 
Je viens de vous renvoyer sur votre adresse mail skynet un duplicata avec les étiquettes pour le retour du matériel.
Vous avez jusqu’au 29 janvier 2024 pour le faire 😉
Bon après-midi!

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 janvier 2024

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau décodeur tv en remplacement de l’ancien décodeur défectueux V5 Compact. mais je n’ai pas reçu l’étiquette ou le formulaire pour vous renvoyer l’ancien appareil.

Pourriez vous me faire parvenir ces documents par mail ?

D’avance, je vous en remercie. 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 26 janvier 2024

Bonjour @Alain CSE

L’étiquette nécessaire au retour de l’ancien décodeur vient de vous être envoyée par mail.

Je vous souhaite une agréable journée.  

• Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 7 février 2024

Bonjour j’ai reçu mon décodeur android ce lundi mais j’ai malheureusement effacé le mail avec les étiquettes de retour 

Pourriez-vous me renvoyer un duplicata des étiquettes de retour car je n’ai pas su avoir de réponse au téléphone ou en boutique

merci

Bien à vous                                    

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 9 février 2024

Bonjour @Fhare

Un duplicata de l’étiquette vous est envoyé par mail 😉

Bonne journée.

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 juin 2024

je dois remettre le modem pour le 23/06. Je n’ai pas reçu de premier mail avec l’étiquette. Les point postes ne les impriment pas. 

Comment obtenir l’étiquette ? 

Merci 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 20 juin 2024

Bonjour @kauma Je viens de vous renvoyer le mail du 30 mai contenant le pdf avec les étiquettes .

Je vous invite à vérifier également dans vos spams si vous ne recevez rien dans votre boîte de réception . Bonne fin de journée .

Commenter