Skip to main content
Question

Commande Pack Flex Fiber non livrée et activation effectuée

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma commande d’un pack Flex Fiber, effectuée et payée sur votre site le 09/01/2025.

Afin d’avoir une connexion internet rapidement, j’ai opté pour l’installation de la fibre par moi-même. La livraison était prévue pour le 14/01/2025, mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le colis. Pourtant, l’activation a bien été réalisée, ce qui me laisse sans accès à internet tout en étant facturé pour un service que je ne peux pas utiliser.

Voici les démarches que j’ai entreprises jusqu’à présent :

1. J’ai contacté le support via le chat en ligne. On m’a informé que ma commande était bloquée chez BPOST et que je devais vérifier par moi-même. Après vérification auprès de BPOST, aucun colis n’est enregistré à mon nom.
  2. Je me suis rendu en boutique Proximus, où une personne a tenté de m’aider mais n’a pu résoudre la situation.
  3. J’ai ensuite contacté le service client par téléphone. Après plusieurs échanges, on m’a enfin confirmé que le colis n’avait jamais été préparé et que la procédure serait relancée.

Malgré toutes ces démarches, je constate que le statut de ma commande est toujours "en préparation", et rien n’a changé.

Ce qui m’interpelle profondément, c’est que j’ai l’impression d’être le seul à considérer qu’il s’agit d’un problème sérieux. Pourquoi est-ce à moi de faire toutes ces démarches pour résoudre un dysfonctionnement interne chez Proximus ? Comment est-il possible que cette situation soit considérée comme acceptable par vos services ?

Je demande donc :

• Une expédition urgente de ma commande avec une date de livraison garantie.
  • Un dédommagement pour les désagréments causés et l’absence d’accès au service depuis la date prévue de livraison.

Merci de me tenir informé rapidement et de me fournir un suivi de ma commande.

Bien cordialement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 24 janvier 2025

Bonjour ​@user55542,

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments… 😢 Il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette attente, par conséquent, j’ai directement transmis vos coordonnées en interne afin que nous trouvions une solution pour vous dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et bon après-midi.

Commenter