J’ai demandé une domiciliation le mois dernier, mais n’ai pas eu de confirmation ou infirmation. Il apparait que ma facture de décembre est à payer manuellement avant le 27/12 ? Serait-il possible d’avoir des informations sur ma domiciliation en cours, si elle est même passée ?
Merci
Meilleure réponse par Vanessa P
Bonjour @Arionaris,
Une demande de mandat bancaire a été introduite le 20 novembre malheureusement puisqu’il s’agit d’un compte français le code BIC de votre banque est nécessaire. Pouvez-vous l’ajouter dans votre profil ou contacter notre service clientèle afin de nous communiquer cette information. Le dernier décompte reçu est effectivement à payer par virement, merci de votre compréhension.
Une demande de mandat bancaire a été introduite le 20 novembre malheureusement puisqu’il s’agit d’un compte français le code BIC de votre banque est nécessaire. Pouvez-vous l’ajouter dans votre profil ou contacter notre service clientèle afin de nous communiquer cette information. Le dernier décompte reçu est effectivement à payer par virement, merci de votre compréhension.
Bonne journée
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.