Skip to main content
Question

Passage à la fibre


Bonjour, 

 

Je souhaiterais passer de mon installation vdsl2 à la fibre. 

Le site de commande ne fonctionnant pas

et ayant un manque de chance pour tomber sur La bonne personne au téléphone,

Puis-je passer par ici pour effectuer la commande ?

 

D'avance merci 

 

Mr Evens 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 13 juillet 2023

Bonjour @Kroetju

Après avoir vérifié la disponibilité de la fibre à votre adresse, j’ai envoyé vos coordonnées à un collègue spécialisé dans le domaine celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais. (48 h généralement).

 

Je vous souhaite une agréable journée.


  • Auteur
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 14 juillet 2023

Parfait, 

Nous attendons votre retour. 

 

Bonne journée 


  • Auteur
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 31 juillet 2023

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été contacté pour ma demande de raccordement à la fibre. 

Pourriez vous effectuer une relance ou me mettre en liaison avec votre collègue ?

 

D'avance merci 

 

Mr Evens 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 7 août 2023

Bonjour @Kroetju,

 

Souhaitiez-vous déjà demander l’activation? Je vois que le Pack Fibre coûterait 5€ de plus par mois mais la technologie est disponible donc j’ai la possibilité d’enregistrer votre demande si vous le désirez. Bonne journée.


  • Auteur
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 8 août 2023

Bonjour

 

Qu'est ce que l'activation à proprement parler ?

Histoire que je ne paye pas 5 euro de plus avant d'avoir la fibre effective 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3446 commentaires
  • 10 août 2023

Bonjour @Kroetju   Vous n’êtes effectivement facturé que quand vous êtes raccordé techniquement à la fibre . Càd , le jour du raccordement.

Tant que la migration de cuivre vers fibre n’est pas finalisée, vous continuer à payer votre Pack actuel .

Toutes les démarches préparatoires en amont (créer la demande vers fibre, l’analyse, la prise de rdv, l’installation du matériel ) n’impactent pas le prix actuel de votre Pack .

C’est ce que nous vous proposons, c’est d’introduire la demande vers le service fibre pour ouvrir un dossier directement , si vous êtes prêt à passer vers la fibre. 

info fibre

 


  • Auteur
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 12 août 2023

Merci pour cette précision. 

 

Oui je désire passer à la fibre, vous pouvez donc lancer la procédure. 

 

D'avance merci 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 956 commentaires
  • 14 août 2023

Bonjour @Kroetju 

Je viens d’introduire la demande de passage en fibre 😊

Vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi qu’une date de rendez-vous

Je vous souhaite une belle journée