Skip to main content

Besoin d'un suivi de belgacom pour enfin avoir une solution


/files/b1a5e6297a/appercu_erreur_belacom.png 1280x893

4 commentaires

  • Motivateur
  • July 22, 2012
Essaie peut-être déjà un autre browser!

J'ai déjà eu pas mal de problèmes avec Microshit Internet Explorer! Depuis que j'utilise Chrome, plus jamais de plantage...

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 22, 2012
C'est gentil, j'utilise chrome aussi, et les problèmes viennent de chez belgacom, avec leurs services qui sont à tour de role indisponibles...

  • July 24, 2012
Bonjour Daniel,

Pourriez-vous me faire parvenir par message privé les les informations suivantes :

- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2012
Bonjour Eva,


Merci pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer les renseignements en message privé.

Merci d'avance.

Bien à vous.


Daniel