23h30, mon téléphone sonne. C'est une voix enregistrée belgacom qui m'appelle pour m'annoncer qu'une nouvelle messagerie, plus performante, a été mise en service sur ma ligne. Aucune précision sur les fonctionnelles ! mais mon message d'accueil personnalisé a été effacé sans prévenir !! dommage, j'y tenais énormément. Belgacom n'a toujours aucun respect pour ses clients. Toujours aussi merdique. On m'annonce que je peux toujours consulter mon ancienne messagerie. Sauf que, lorsque je forme le 1230, je n'obtiens rien. Aucun courrier, aucun e-mail, aucune précision sur votre site internet.
Donc, mes questions :
- comment récupérer mon ancien message d'accueil ?
- quels avantages du 1969 par rapport au 1230 ??
- surtout, QUEL NUMERO dois-je dorénavant composer pour consulter mon nouveau répondeur à distance ? avant, c'était le 3278151230. Et maintenant ??
nouveau répondeur - quelle consultation à distance ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.