J'ai toujours eu une carte SIM rechargeable. Mais maintenant j'ai décidé de commander l'abonnement Mobilus s sur internet. A la fin de ma commande, j'ai dû confirmer mon identité avec une carte de crédit. Mais comme je n'en ai pas, mon père l'a fait pour moi.
Mais maintenant, je ne sais plus quoi faire. J'ai reçu mon courriel de confirmation et c'est tout.
On m'a dit que je devais encore envoyer une copie de la carte d'identité de mon père à l'adresse e-mail suivante : doc@proximus.be . . Mais cela ne fonctionne pas parce que le courrier ne peut pas être livré... Quelqu'un a-t-il déjà subi la même procédure auparavant et pouvez-vous m'aider ? Ce serait bien si l'abonnement commençait bientôt....
Merci à l'avance
Meilleure réponse par Isabelle.
Celia Rauw a écrit:
euronamur a écrit:
Celia Rauw a écrit:
Isabelle. a écrit:
Oui, le contrat vient d'être activé. Mais maintenant il est mis qu'il reste que 10 jours, pourquoi ?
Et le montant restant de ma carte pay and go sera remboursé quelque part?
Bonsoir,
Reste 10 jours pour la fin du mois.
Le solde de la pay and go sera enlevé de la facture , surement la 2 éme .
@+ Gilbert
Super merci!! :) Mais comme l'abonnement n'a commencé qu'aujourd'hui, il va toujours jusqu'au 22, non? Ou recommence-t-il le 1er novembre ? Sinon, j'ai payé la moitié d'un mois pour rien.
Votre abonnement Mobilus a démarré le 22/10 donc il sera régularisé par rapport aux jours restants pour le mois d’octobre (juste pour cette fois-ci) et systématiquement facturé du 1er au dernier jour du mois. Il est encore trop tôt pour accéder aux informations liées au report automatique prévu pour votre carte pay&go. Ce dernier peut effectivement apparaître sur la deuxième facture (grand maximum). Bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !
Oui, le contrat vient d'être activé. Mais maintenant il est mis qu'il reste que 10 jours, pourquoi ?
Et le montant restant de ma carte pay and go sera remboursé quelque part?
Bonsoir,
Reste 10 jours pour la fin du mois.
Le solde de la pay and go sera enlevé de la facture , surement la 2 éme .
@+ Gilbert
Super merci!! :) Mais comme l'abonnement n'a commencé qu'aujourd'hui, il va toujours jusqu'au 22, non? Ou recommence-t-il le 1er novembre ? Sinon, j'ai payé la moitié d'un mois pour rien.
Oui, le contrat vient d'être activé. Mais maintenant il est mis qu'il reste que 10 jours, pourquoi ?
Et le montant restant de ma carte pay and go sera remboursé quelque part?
Bonsoir,
Reste 10 jours pour la fin du mois.
Le solde de la pay and go sera enlevé de la facture , surement la 2 éme .
@+ Gilbert
Super merci!! :) Mais comme l'abonnement n'a commencé qu'aujourd'hui, il va toujours jusqu'au 22, non? Ou recommence-t-il le 1er novembre ? Sinon, j'ai payé la moitié d'un mois pour rien.
Votre abonnement Mobilus a démarré le 22/10 donc il sera régularisé par rapport aux jours restants pour le mois d’octobre (juste pour cette fois-ci) et systématiquement facturé du 1er au dernier jour du mois. Il est encore trop tôt pour accéder aux informations liées au report automatique prévu pour votre carte pay&go. Ce dernier peut effectivement apparaître sur la deuxième facture (grand maximum). Bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies