Skip to main content
Question

Fon - connexion


Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour essayer de résoudre mon petit souci que voici, pas moyen de me connecter sur proximus fon, je rentre bien mon nom d'utilisateur, mon MDP et il m'indique " échec de la connexion. Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Veuillez réessayer " . Si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 447 commentaires
  • 16 avril 2016
Bonjour MaryLou,

Il doit donc y avoir un souci avec le login et/ou le mot de passe. Si entre temps ce n'est pas déjà résolu, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que le login utilisé, votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,
DenisR

  • Auteur
  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 19 avril 2016
merci, je viens d'envoyer un message, on verra !

MaryLou

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 mai 2018
bonjour , comment retrouver ou changer mon nom d'utilisateur pour la connexion fon

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 mai 2018

Commenter