Bonjour,
Je viens ici car je suis a cours de solutions...
le 31/07, nous avons eu une subite coupure d'internet, tv et telephone fixe.
Nous appelons donc le service technique qui nous dit que ceci est du a un probleme de cables, qui n'affecte pas seulement nous et que tout serait repare lundi matin.
OK, nous patientons et nous voici ce matin : nous recevons un sms nous diant que tout est repare. on redemarre la box en suivant les etapes decrites sur le site, rien n'y fait.
Nous allons donc sur myproximus pour faire un test de ligne : service momentanément indisponible......
Appel vers le call center, et quand nous rentrons notre numéro de ligne fixe, nous avons le message : votre ligne a signale un probleme le 01/07 et c'est TOUT. Aucun moyen d'avoir quelqu'un.
Que pouvons-nous faire maintenant?
Merci par avance,
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.