Facture 6113681328 du 1er mars 2011
No CLient 607372482
nous avons introduit une plainte pour cette facture au debut du mois de mars et depuis nous n'avons aucune nouvelle.
La plainte concerne le montant facture pour Mobile Internet Start (normalement 1 Euro par jour d'utilisation). Pour le mois de février nous nous sommes connecté une dizaine de jours pour vérifier notre boite e-mail; Belgacom veut nous facturer 3284834mb de volume en depassament de la limite mensuelle. Nous contestons ce volume incroyablement haut utilisé en si peu de jours; nous avons vérifié notre consommation sur le logiciel fourni par Belgacom et nous n'avions meme pas utliise le tiers du volume du forfait (1 Giga).
C'est la deuxième facture erronée que nous recevons pour cet Internet Mobile Start; nous avons peur d'utiliser ce service (pour lequel nous payons un abonnement) desormais; nous avons essayé de resilier l'abonnement mais Belgacom refuse
Est-ce possible de resoudre ce problème et de donner suite à la plainte que nous avons introduit au debut du mois de mars?
Problème de facturation avec Internet Mobile Start
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.