Bonjour, je viens ici pour me plaindre de votre service. Je ne suis pas la première ni la dernière pour ce que j'en ai vu.
Nous payons très cher pour un débit antique (3.7 mbps), pas de droit à la télévision, ce qui nous désavantage au niveau des tarifs, puisque vous privilégiez les clients ayant internet/téléphone/tv chez vous.
Je suis une gameuse, j'achète mes jeux sur steam, origin, gog etc... Vous savez combien pèse un jeu actuel ? plusieurs dizaine de go. Ça me prend des jours (et nuit) pour le télécharger. Et pendant ce temps je ne peux rien faire d'autres. Je joue en ligne, donc je dois choisir, jouer ou télécharger. Pendant ce temps, mon conjoint lui non plus ne peut plus rien faire, et si je joue, gare à lui s'il veut upload une bête photo sur facebook ou regarder une vidéo, ça lag et c'est juste insupportable.
En temps normal, si je veux simplement regarder une vidéo en 720p, c'est pas possible, donc 1080p, oubliez. Je ne peux pas profiter de service tel que Netflix ou d'un cloud.
Et malgré tout, nous payons la même chose que les personnes bénéficiant d'un débit nettement supérieur.
Nous avions été informé à la boutique en 2012 que bientôt nous pourrions avoir la tv et un meilleur débit, nous voilà en 2017 et toujours rien. Je ne peux pas aller voir la concurrence, parce que je n'y ai pas accès. Étrangement, le technicien proximus nous a dit qu'il y avait juste quelques transformations à faire au niveau de la borne. En bas de la rue à même pas 1 km ils ont la fibre avec du 85 mbps. Mais Bruxelles est au courant, la procédure serait en "cours", sauf que lui même à fait la demande il y a 2 ans.
Je suis plus que lassé qu'on se moque de nous de la sorte. Bougez vous s'il vous plait !
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.