Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv.
J'ai le message d'erreur suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service.
Lorsque je me connecte à MyProximus et que je vais voir le statut de l'application proximus tv, j'ai l'erreur suivante : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."
Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ?
D'avance merci,
Répondu
Application Proximus TV
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour rennaud.michaelis,
Il y avait un problème d'accès dans votre profil. Je l'ai corrigé.
Voulez-vous bien refaire un essai ? Vous devriez pouvoir vous connecter maintenant 🙂
Afficher l'originalIl y avait un problème d'accès dans votre profil. Je l'ai corrigé.
Voulez-vous bien refaire un essai ? Vous devriez pouvoir vous connecter maintenant 🙂
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.