Bonjour,
Mercredi passé je téléphone à Proximus pour profiter de la promotion Tutimus. Je suis déjà client pour plusieurs GSM. Tout se passe très bien le mercredi. A partir du jeudi cela se complique. La livraison de la télévision n'est pas prévue au bon endroit. Pour l'installation et la facturation ce n'est pas non plus ok. Les données de contacts ne sont pas non plus ok (mon mail ok mais gsm de mon épouse). Je reçois tous les documents en néerlandais. Je téléphone pour faire corriger et on me dit que pas de problème c'est en ordre. Ensuite de nouveau des Sms sur le mauvais numéro de Gsm. Toujours pas sûr où va avoir lieu l'installation et le lien pour la prise de rendez-vous abouti à un calendrier où on ne peut rien sélectionner. Entre temps j'avais téléphoné pour changer l'adresse et les données de contacts pour la livraison de la télévision car pas à jour. J'essaye de voir la situation sur MyProximus et là plus rien. Chat avec le service client, il faut supprimer votre compte et 10 minutes après vous pouvez le recréer. Ok. 2 heures après toujours rien. Re-chat. C'est normal, après un changement d'abonnement, il faut entre 48h00 et 72h00 pour que MyProximus soit à nouveau synchronisé. Re-téléphone pour savoir la situation et là tout est bloqué. On ne sait rien changer au niveau des données de contact, d'installation, ... Il faut tout annuler et refaire. Il n’a jamais vu un dossier comme ça. On annule tout pour recommencer … et après presque 1 heure au téléphone, ça coupe. Je téléphone un peu plus tard pour voir où cela en est mais pas de changement. Donc j’annule tout. Plus tard Proximus me recontacte (ils avaient essayé sur le numéro de mon fils avant) afin de voir si je suis d’accord de quand même refaire la demande. J’accepte sous condition que comme prévu le mercredi l’installation et la livraison ont lieu le jeudi et que j’ai des nouvelles pour le lundi soir. On est mardi matin, pas de nouvelle. Je téléphone. Livraison jeudi ok, installation 5 janvier. Je n’ai même pas pu choisir… Conclusion j’annule ma demande Tutimus. Maintenant j’ai peur qu’ils annulent aussi mes GSM. On va bien voir. En tout cas, je crois que Proximus a encore bien l’héritage de la RTT dans le sang ;o). Et ce sont donc un abonnement Tutimus en moins chez eux et une fois que mes abonnements combiné Mobile + Smartphone seront terminés, c’est 4 abonnements Gsm en moins. Dommage après presque 20 ans chez eux pour mes GSM. Et dire que j’avais hésité entre Proximus et Telenet pour un pack TV, Internet. Je les avais déjà quittés pour la télévision, le fix et le gsm y’a 15 ans. Comme quoi 15 ans plus tard, pas grand-chose a changé.
Conclusion :
Je ne sais pas s’ils ne vont pas annuler mes GSM alors que j’annule que TV, Internet, Fixe
MyProximus ne fonctionne toujours pas
Impossible d’envoyer un mail ou un fax pour se plaindre. Par téléphone ok mais alors pas de traces. Il reste donc le forum.
Chat indisponible ce matin
Merci Proximus
Question
Pourquoi essayer de profiter d'une promotion chez Proximus ? 15 ans plus tard rien n'a changé
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.