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Répondu

"Mes Produits" non accessible, toujours erreur.


Bonsoir,

Depuis cette semaine la section Mes produits de proximus renvoit toujours en erreur, j'ai accés a rien.

Pour epargner le "ping pong" par expérience, testé sur 5 navigateurs, et le redémarage de mon modem n'a rien a faire avec cette histoire.

J'ai récemment changé les donnés de facturation(transfert) vers ma propre société (personne morale) c'est surement le cause, mais quel est la procédure a suivre pour que je puisse récupérer mes accès ?

Cdlt,

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Khalid_03,

Suite à cette modification, vous avez un nouveau numéro client. C'est pourquoi vous avez une erreur dans votre "ancien" compte.

Il faudrait créer un nouveau compte avec le nouveau numéro client mais avant ca, il faut supprimer l'ancien. Je peux m'occuper de la suppression.
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2 commentaires

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  • 12671 commentaires
  • 14 janvier 2018
il faut que vous résilier vos droit administratifs de vos produits pour pouvoir en recréer un nouveau. cela ce passe dans votre profil de votre compte my proximus.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 15 janvier 2018
Bonjour Khalid_03,

Suite à cette modification, vous avez un nouveau numéro client. C'est pourquoi vous avez une erreur dans votre "ancien" compte.

Il faudrait créer un nouveau compte avec le nouveau numéro client mais avant ca, il faut supprimer l'ancien. Je peux m'occuper de la suppression.

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