Bonjour,
J'ai basculé mon abonnement chez proximus il y a une quinzaine de jour.
Je reçois des SMS me disant que je vais/j'ai dépassé le solde de mon abonnement 4G mais je n'arrive pas à voir cette consommation ni dans MyProximus Web, ni dans l'app.
L'icône tourne en rond indéfiniment...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
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Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client ainsi que le numéro de gsm concerné par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
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Merci d'avance.
Nick
Bonjour,
Cela fait plus d’un mois maintenant que je suis passé chez vous et je n’arrive toujours pas à vérifier ma consommation que ce soit au niveau appels ou au niveau datas. Que ce soit avec l’application MyProximus ou le site web!
Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance
Cela fait plus d’un mois maintenant que je suis passé chez vous et je n’arrive toujours pas à vérifier ma consommation que ce soit au niveau appels ou au niveau datas. Que ce soit avec l’application MyProximus ou le site web!
Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance
Bonjour Maxou046, un dossier est créé sous référence : 35343495. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude
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