Avec mon smartphone, en-dehors de chez moi, je peux me connecter à des wifi hotspots de Proximus (Proximus AUTO_FON) ; quand je n'en vois pas, alors j'active les "données mobiles" (3/4G).
Je lis que le produit "Smart Wifi" (qui serait payant pour moi, à 5 €/mois... j'ai un abo "Mobilus S" à mon nom à moi, mais pas d'abonnement internet fixe à mon nom à moi puisqu'il fait partie du pack Familus qui est au nom de mon père), et qui est la nouvelle dénomination des "wifi hotspots" de Proximus en Belgique, permet de passer automatiquement de la réception en wifi à la réception 3/4G (et vice-versa) sans aucune coupure d'internet, pour autant que les modes "wifi" et "données mobiles" soient tous les deux activés sur mon smartphone.
Qu'est-ce qui se passe alors si le produit "Smart wifi" n'est pas activé sur mon smartphone (donc, je ne paie pas 5 €/mois pour ça) mais que les modes "wifi" et "données mobiles" sont quand même activés en même temps sur mon smartphone ? Mon smartphone va-t-il rester connecté en wifi ET en "données mobiles" alors qu'avec le produit "Smart wifi", mon smartphone se connecterait en wifi OU en "données mobiles" mais PAS aux deux modes en même temps ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.