Bonjour,
Ayant un abonnement Familus, j’aimerai savoir s’il est possible d’ajouter un abonnement mobile avec achat de smartphone. Pour l’achat du smartphone, je voudrais utiliser mes points premium club.
Merci.
Répondu
Achat de Smartphone avec points premium club+ Ajout d’abonnement mobile dans pack
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour safatchou,
Je vous remercie pour votre intérêt.
Pour l'offre conjointe les deux conditions à remplir sont : Avoir au moins 1 numéro actif depuis 6 mois ainsi qu'avoir au moins 4 factures payées à temps au cours des 6 derniers mois.
Si vous répondez à ces deux conditions vous pouvez effectivement prendre jusqu'a 3 contrats mobiles Joint Offer par compte
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Je vous remercie pour votre intérêt.
Pour l'offre conjointe les deux conditions à remplir sont : Avoir au moins 1 numéro actif depuis 6 mois ainsi qu'avoir au moins 4 factures payées à temps au cours des 6 derniers mois.
Si vous répondez à ces deux conditions vous pouvez effectivement prendre jusqu'a 3 contrats mobiles Joint Offer par compte
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.