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Répondu

Proximus TV partout - accès impossible


Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au service de Proximus TV partout, lorsque je me connecte (avec mon compte MyProximus) tant sur l'application pour IPad que sur le site web j'obtiens le message suivant :

" Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez-vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. "

Proximus TV Application est pourtant bien disponible dans mes produits sur MyProximus.

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Victor2014,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF.
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3 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 3 mai 2018
Bonjour Victor2014,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 mai 2018
Bonjour,

Cela fonctionne maintenant, merci !

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 5 mai 2018
Bonjour, OK, tant mieux si tout est fonctionnel. Bon week-end à vous, Jean-Luc.

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