Tuttimus (tv, internet, ligne fixe et deux gsm)
Inscription via la promotion du site depuis le 17/04/2018 notre service Tuttimus n'est toujours pas opérationnel. Installation rapide par votre technicien du service proximus tv. Mais il n' a pas le deuxième décodeur commander via notre commande net. Après 2x35 minutes passer au téléphone pour le recevoir, il arrive enfin. je l'installe et voilà un problème résolu.
En vérifiant notre première facture Tuttimus, facturation de l'installation 59 euros. Je retéléphone et repasse encore 30 minutes pour résoudre le problème.
Et vu que le service Tuttimus n'est toujours pas actif nous payons pour l'ancien abonnement gsm et le nouveau pour la même période. Bizarre votre service facturation et plus rapide que le service technique. Pour ce qui est du deuxième numéro de gsm que j'ai bien encodé via ma commande du 17/04/2018 il a disparu de ma commande. Pourtant nous avons bien reçu deux nouvelles carte SIM. Encore Bizarre non.
Je pense que seul le service Proximus tv et la ligne fixe fonctionnent correctement.
-internet (toujours sur le service de l'ancien abonnement 750go)
-les deux gsm toujours pas en fonction(toujours sur le service de l'ancien abonnement) (votre commande et cours de traitement) euh depuis plus d'un mois...
toute fois je tiens à remercier le gentil Monsieur qui s'occupe de mon dossier, il en a du courage de travailler chez vous. Il mérite une prime non?
A ce jour, je commence franchement à en avoir marre. Que faut-il faire?
Ma facture est bien entendu en suspens pour l'instant en attendant un service complet de notre Tuttimus.
Bien à vous.
Question
TUTTIMUS la grosse galère
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