Bonjour,
J'habite entre un bâtiment Proximus et une gare, soit pas vraiment un trou perdu.
-Depuis plus de 10 ans j'attends la télé HD (promise sur votre site à l'époque lorsque j'avais encodé mon n° de tel dans votre application test)
-Je n'ai quasi plus de réseau gsm dans ma maison depuis près de 6 mois
-J'ai téléchargé votre application il y a 3 mois pour choisir le lien internet gratuit (lié à mon forfait) : "la commande d'options est "actuellement" (3 mois donc) indisponible"...
-Lorsque je vais sur My Proximus, on me propose un autre abonnement en promotion, lorsque je regarde mon panier, le prix est beaucoup plus élevé
-Enfin, après avoir passé un appel en France (en soirée), ma facture s'alourdi de 56 €
Il faudrait être sacrément doué pour me convaincre de rester chez vous.
(je reste néanmoins courtois)
Bien à vous,
Steph.
Question
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