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Question

Problème appli Proximus TV sur tablette


Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de l'application, celle ci ne fonctionne plus. Lorsque je choisi une chaine à regarder, logo proximus tourne puis reviens à la page de démarrage.
J'ai desinstallé/réinstaller mais le problème est toujours présent.
Si quelqu'un sait m'aider.

D'avance merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

28 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 15 juin 2018
Bonjour Geoffrey1985,

je constate 4 appareils associés à votre application TV.

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne

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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 juin 2018
Bonjour,
C'est sur la tablette s
Etienne_PXS a écrit:
Bonjour Geoffrey1985,

je constate 4 appareils associés à votre application TV.

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne


Bonjour, c'est sur la tablette Samsung SM-T530

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 15 juin 2018
Je viens de la dissocier de l'Application.

Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter SVP?

N'oubliez pas d'activer la géolocalisation de votre tablette.

Merci

Etienne

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  • Apprenti
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  • 16 juin 2018
Bonjour, j'ai activé la localisation, fais toutes les mises à jour, déconnection/reconnection et ça fonctionne.
Merci à vous

Bonne journée

G. Longtain

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 16 juin 2018
Bonjour Geoffrey1985,

Merci pour le retour, bon week-end.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjour, très très déçue de la nouvelle appli Proximus TV !!! Beaucoup plus compliqué de regarder les enregistrements : classés par date… c'était bien plus facile d'avoir tout groupé et de choisir son épisode / plus de mention de n° saison et de n° d'épisode !!!… on s'en sort pas !!!! / plus de bouton digital pour régler le son !!! / Le bouton "revenir en arrière" ne fonctionne pas lorsqu'on regarde un programme en direct… / TV à la demande ne fonctionne pas ! Bref, tout sauf pratique et cohérent !!! Bien à vous.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjour CatG,

j'ai transmis vos remarques à nos équipes développement.

De nouvelles mises à jour, avec de nouvelles implémentations sont prévues.

Etienne

  • Apprenti
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  • 19 juin 2018
De plus, j'ai oublié de vous dire que l'option "continuer" ne fonctionne pas et qu'il se remet à 0 lorsqu'on veut continuer à regarder un programme plus tard. Bien à vous.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjour,

l'application Proximus TV ne fonctionne pas sur ma tablette android.

Elle s'affiche bien mais pas de flux...image fixe, on voit ce qu'il y a au programme mais lorsqu'on clique sur "Play" ça tourne en boucle et rien n'est diffusé. Le service de géolocalisation est bien activé.

Pourriez-vous m'aidez svp ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjour yakup38,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

L.appli ne fonctionne pas sur ma tablette iOS mais fonctionne sur iPhone

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 9 juillet 2018
Bonjour Grandleezien80,

Je viens de faire un petit cleaning, pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF.

Cela ne fonctionne pas

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 11 juillet 2018
Bonjour Granleezien80

Pourriez-désinstaller et réinstaller l'application svp ?

Merci, David

Voila c’est fait. Même résultat ça ne fonctionne toujours pas. Toujours ce message Oups une erreur s’est produite

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 13 juillet 2018
Bonjour Grandleezien,

Si malgré toutes les modifications et manipulations faites cela ne va toujours pas, nous ne saurons pas aller plus loin pour le moment. Les bugs sont connus et nos équipes TV travaillent d'arrache pied pour rétablir la situation le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 juillet 2018
Bonjour,
Depuis la dernière maj, j’ai un problème récurent pour regarder mes enregistrements sur mon iPad et iPhone.
J’ai le son du programme mais pas d’image. J’ai procédé à une désinstallation et à une réinstallation de l’application mais sans résultat.
Merci d’avance de votre réponse

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 23 juillet 2018
Aerin a écrit:
Bonjour,
Depuis la dernière maj, j’ai un problème récurent pour regarder mes enregistrements sur mon iPad et iPhone.
J’ai le son du programme mais pas d’image. J’ai procédé à une désinstallation et à une réinstallation de l’application mais sans résultat.
Merci d’avance de votre réponse

Tiens... je pensais qu'il n'était même "normalement" pas possible de regarder ses enregistrements (que ce soir sur iPad ou iPhone ou smartphone).

Alain 65
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 24 juillet 2018
Bonjour, depuis la m-à-j (logo Diables), le menu (liste des programmes,...) s'affiche toujours en mode portrait malgré les paramètres de rotation d'écran sur ma tablette. Heureusement, le visionnage des émissions se fait bien en mode paysage.
Le "classement" des émissions enregistrées n'est pas pratique non plus. Il faudrait peut-être tester avant de déployer une m-à-j afin de ne pas prendre les utilisateurs pour des (gros) bêta testeurs 😉

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 24 juillet 2018
Bonjour Aerin, vous avez ce problème également sur le 'Live' ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 juillet 2018
Il y a des programmes auxquels je nîpas d’acces De suite et m’obligeant àrecommencer l’operation Plusieurs fois

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 24 juillet 2018
Bonjour Alain 65,

Pour le mode portrait, c'est voulu 😉 Donc pas d'inquiétude, il n'y a plus de mode paysage pour le menu. Bonne journée, Jean-Luc.

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 24 juillet 2018
Bonjour Aerin,

Je viens d'apporter une modification,

Pourriez-vous vérifier svp ?

Merci d'avance, David

Alain 65
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 24 juillet 2018
JLMA a écrit:
Bonjour Alain 65,

Pour le mode portrait, c'est voulu 😉 Donc pas d'inquiétude, il n'y a plus de mode paysage pour le menu. Bonne journée, Jean-Luc.


Franchement c'est voulu!!!???? Et çà ne vous parait pas ch... à utiliser comme çà? Moi je trouve çà vraiment pas pratique du tout de devoir retourner ma tablette chaque fois que je veux consulter le menu, qui n'est d'ailleurs pas mieux en portrait! Pour une appli "TV" vous ne croyez pas que çà serait mieux en paysage, comme la TV quoi, à moins que ce soit "normal" de retourner sa tv de temps en temps?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 juillet 2018
Bonjour DavidW
Non ce n'est pas Résolu du tout ☹️

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