Bonjour,
Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet (fibre) + TV. J'ai contacté proximus à plusieurs reprises, un technicien devait passer lundi. Il n'est jamais venu, j'ai essayé de contacter proximus, on me disait que le service fibre allait me rappeler. Personne ne m'a rappelé. Hier j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone qui m' a fixé un rdv pour le passage d'un technicien ce matin, il me confirme mon numéro de contact et me dit que le technicien appellera 30 minutes avant d'arriver. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. A 12h, toujours pas d'appel de la part d'un technicien, j'appelle proximus encore. J'appelle, on me met en attente, on me transfère à un autre service, on me remet en attente puis on me dit de rappeler le service fibre. Je rappelle au bout d'une dizaine de minutes, la personne proximus appelle le technicien : apparemment ce dernier est passé, à sonner chez moi mais n'a pas pu m'appeler car il n'avait pas mon numéro de contact. Le téléphone coupe. Je rappelle proximus, un personne décroche je lui explique la situation, il est en train de programmer un rappel, ça coupe.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas internet ni la tv, le service est plus que médiocre, je passe mon temps à appeler proximus ce n'est pas normal.
Quelqu'un va t-il un jour faire son boulot et venir réparer ma ligne??!
Problème internet et tv depuis deux semaines
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
