Skip to main content
Répondu

Minutes premium bizz club


Bonjour, le mois dernier j’ai echangé des points contre des minutes d’appel sur mon gsm . Sachant que j’ai un abonnement, je voulais savoir si mes minutes restantes sont utilisées en priorité ou bien c’est l’abonnement qui est prioritaire ?

Meilleure réponse par Sara

Bonjour Fabie88,

En effet, les minutes comprises dans votre forfait sont utilisées en premier. Vous avez la possibilité de consulter le solde des minutes restantes à tout via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_question/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/une-question-concernant-votre-cadeau-premium-...

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

SaraE
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 338 commentaires
  • Réponse
  • 3 juillet 2018
Bonjour Fabie88,

En effet, les minutes comprises dans votre forfait sont utilisées en premier. Vous avez la possibilité de consulter le solde des minutes restantes à tout via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_question/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/une-question-concernant-votre-cadeau-premium-...

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

SaraE

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 juillet 2018
C’e Bien ce que je pensais ! Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 4 juillet 2018
À votre service Fabie88 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter