Commande bloquée depuis le 18/06
Le 18/06/2018 j'ai commandé par téléphone (080033800) un GSM NOKIA 7 plus avec abonnement Mobilus M dans un pack existant. On m'a dit qu'i fallait modifier mon pack (trop vieux), ce que j'ai accepté. On m'a dit que l'on modifierait mon pack au 01/07/2018 mais que l'abonnement GSM serait supprimé et remplacé par un Mobilus M le 19/06 afin que je puisse aller retirer le Nokia en boutique le jour même. J'avais très fortement insisté sur la date car je partais en vacances le 24/06 et que mon GSM précédent était en panne. Je me présente donc en boutique le 19 comme prévu et j'apprends que ma demande est en cours (donc bloquée) , que je ne peux recevoir mon Nokia et que le problème est passé au back-office. On me promet que tout sera résolu avant mon départ en vacances le 24/06. Entre le 19 et le 24, je téléphone tous les jours, mais la situation reste toujours bloquée. Le 22/06 on me dit finalement que tout se débloquera (y compris la livraison du téléphone) le 01/07/2018. Je pars donc en France sans le téléphone ! Le 2 juillet je me présente en boutique (Basilix) et j'apprends que rien n'est débloqué et je ne peux toujours pas obtenir mon Nokia. Le vendeur de la boutique introduit un ticket dans le système (une fois de plus). On me confirme qu'on ne peut rien faire d'autre, pas même annuler la commande. Aujourd'hui 03/07 je téléphone au 080033800. Tout est toujours bloqué. Mon interlocutrice essaie de téléphoner au service concerné mais il n'y a pas de réponse !! Entretemps je consulte mon compte sur les e-services. Je constate qu'il y a des changements, mais pas les bons. A partir du 01/07 je devais avoir un Mobilus M illimité, mais j'ai un Smart 20 avec 300 minutes. De plus je constate des frais hors forfait de 7.42 € que je ne m'explique pas et qui sont probablement dus à ces erreurs dans le changement de pack. Mon interlocutrice m'a promis de me rappeler demain 04/07 après-midi. J'espère qu'elle le fera. Je ne conteste pas qu'une erreur puisse arriver, cependant je proteste violemment contre le fait que quand une erreur arrive et qu'un client ne reçoit pas le service promis (départ en vacances sans GSM), personne, à aucun niveau de la hiérarchie ne puisse prendre un décision commerciale et résoudre le problème dans les 24h. En tant que client de Belgacom puis Proximus depuis plus de 40 ans, je suis extrêmement déçu de la pauvre qualité du service de Proximus. Pour finir une anecdote : quand j'ai demandé au vendeur de la boutique le 02/07 s'il pouvait essayer de résoudre le problème, sa réponse fut NON. Puis quand je lui ai demandé si ce genre de situation (client très mécontent) ne le dérangeait pas, sa réponse fut à nouveau NON en me regardant droit dans les yeux. Ce genre d'attitude vis-à-vis d'un client est totalement inacceptable. Vous avez du boulot pour améliorer votre service à la clientèle !!! (n° client 6836871541)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.