Skip to main content
Répondu

Mauvais débit


Bonjour comme beaucoup sur ce forum mon débit est très faible:

4.1 mbps down 0.5 up
et ce directement sur le câble, sans wifi (non ce n'est pas un problème de connectique domestique)

professionnellement c'est compliqué.
Que peut faire proximus pour nous aider?

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour FreddeLobbes,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez l'envoyer en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 7 août 2018
Bonjour FreddeLobbes,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez l'envoyer en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 août 2018
voilà je viens de vous l'envoyer via le lien

Commenter