Bonjour comme beaucoup sur ce forum mon débit est très faible:
4.1 mbps down 0.5 up
et ce directement sur le câble, sans wifi (non ce n'est pas un problème de connectique domestique)
professionnellement c'est compliqué.
Que peut faire proximus pour nous aider?
Répondu
Mauvais débit
Meilleure réponse par NicolasF
Bonjour FreddeLobbes,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez l'envoyer en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Afficher l'originalPourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez l'envoyer en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.