Skip to main content
Répondu

impossible d'enregistrer quoi que ce soit


Bonjour,
Depuis quelques jours nous ne savons plus rien enregistrer. Des enregistrements en série (Camping Paradis par exemple) ne se font pas; et quand on veut enregistrer quelque chose via la menu, rien ne se passe et le rond blanc n'apparait pas; l'enregistrement ne se fait pas.

Nous avons déjà éteint et redémarré le Modem et le décodeur : aucun changement.

Pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Colinus, quel type de décodeur possédez-vous ? Pouvez-vous également couper celui-ci quelques minutes (en retirant la prise électrique). Puis le ré-allumer et ré-essayer ? Bonne journée, Jean-Luc
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 21 août 2018
Bonjour Colinus, quel type de décodeur possédez-vous ? Pouvez-vous également couper celui-ci quelques minutes (en retirant la prise électrique). Puis le ré-allumer et ré-essayer ? Bonne journée, Jean-Luc

  • Apprenti
  • 21 août 2018
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous avons redémarré le décodeur en coupant l'électricité et attendu plusieurs minutes.
Cela a fonctionné (nous avions fait la même chose hier ?).
Voici les infos du décodeur:
- nom du profil: HD TV
- version software: NTE-miniv5_93214
- version hardware: IPTV.CISCO.IPV5001

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 21 août 2018
Merci pour votre retour.

Si le souci se représente, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Merci

Etienne