Bonjour,
Surprise de Proximus, je reçois par poste sans rien avoir demandé un nouveau décodeur V5 Cisco !! Bien gentil, mais ...
1- Mon ancien avait un disque dur pour les enregistrements, celui-ci n'a rien ... donc enregist. à 60 jrs.
2- Pas de manuel d'exploitation autre que celui succin d'installation. Donc, il y a des prises USB avant et arrière et on ne sait à quoi elles servent.
3- Je dois désactiver mon ancien décodeur ... Bien et que deviennent tous mes enregistrements dont ceux des séries que je suis et encore non vues ... ?
4- La télécommande reste mon ancienne ... est-elle RF comme signalé dans l'installation ou pas ?? Je dois deviner !!
5- Bref .... il restera dans sa boite jusqu'à ce que mon disque dur soit vide .... Et même si je demande à partir de maintenant des enregistrements différés jusqu'à 60 jours, ceux-là seront-ils reporté sur ce nouveau décodeuse lorsque je ferai la désinstallation de l'ancien ....
Bravo pour la précision des infos .... bien absentes
Bien désolant, on met devant le fait accompli sans assister autrement qu'en vous obligeant à vous informer vous-même ... C'est bien la mentalité de maintenant ... service égal "Démerdez-vous sur Internet" !!!
Serge - Airparterre
Question
Prises USB sur V5 et Que deviennent les enregistrement de l'ancien décodeur sur HD
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.