Skip to main content
Répondu

Détérioration de ma carte d'identité.


bonjour
j'ai acheté au shop proximus de La Louvière unJ5 ce 15 octobre 2018 , et en voulant ouvrir mon ancien portable pour en retirer la carte à l'aide d'un coin de ma carte d'identité , le vendeur à détérioré le coin de ma carte . Que faut-il faire??
N° de référence :R0000001100008Z1Z8-1
N° client : 3862911
tel : 0478335948
Merci

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour sergelecompte46,

Vous pouvez vous rendre dans une de nos Boutiques afin d'effectuer l'échange de carte SIM.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

2 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 17, 2018
bonjour
j'ai acheté au shop proximus de La Louvière unJ5 ce 15 octobre 2018 , et en voulant ouvrir mon ancien portable pour en retirer la carte à l'aide d'un coin de ma carte d'identité , le vendeur à détérioré le coin de ma carte . Que faut-il faire??
N° de référence :R0000001100008Z1Z8-1
N° client : 3862911
tel : 0478335948
Merci


Bonjour,

Prendre un autre coin, de la carte, pour ouvrir le portable. 😉 🤣 🤔

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 18, 2018
Bonjour sergelecompte46,

Vous pouvez vous rendre dans une de nos Boutiques afin d'effectuer l'échange de carte SIM.

Cordialement,

L'Equipe Proximus