Répondu
identification de ma carte SIM PayGo
Je reçois ce jour (le 17/10/2018) un avis me demandant de (ré)identifier ma carte SIM avant le 23/10/2018 (dans une semaine !) sinon elle sera bloquée. Je suis à l'étranger, pas de lecteur de carte ID et pas de Proximus Center. Donc impossible à réaliser. Par chat, Yousra me répond qu'il n'y a pas d'autre possibilité. Je demande un délai, parce que franchement prévenir une semaine avant c'est pas correct : et bien non, pas possible. Donc je serai à l'étranger sans téléphone, vraiment sympa Proximus ! Je n'apprécie vraiment pas du tout ...
Meilleure réponse par RathoreM
Bonjour Rubensg,
Je vous invite à consulter notre page web pour d'autres alternatives
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html?
Sachez qu'il y a des lecteurs de carte comme celles de Belfius qui fonctionnent comme un lecteur de carte EiD.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous invite à consulter notre page web pour d'autres alternatives
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html?
Sachez qu'il y a des lecteurs de carte comme celles de Belfius qui fonctionnent comme un lecteur de carte EiD.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
