Bonjour,
j'ai une connexion qui tourne au alentour de 5 mbps.Ce qui est très très pénible,quand je regarde la TV impossible d'avoir En plus de 2 appareils connectés
Au wifi.Plusieurs techniciens sont passés depuis 1 an,mais sans succès ils ne peuvent rien faire pour m'aider,car je suis en bout de ligne je suis la derniere maison.le dernier technicien qui est passez ma parlé du modem LTE 4g,il me la même montrer,mais sans accords il ne peut malheureusement pas me l'instaler ce que je comprend.Et quand je sonne au 080033800 on est incapable de me dire,si on va venir un jour me l'installer ou pas,certains ne sont même pas au courrant de cette "nouvelle technologie " d'autre me dise meme que j'en n'aurait pas droit car je ne suis pas nouveau client donc si quelqu'un sait m'éclairé sur se sujet se serait gentil.
En gros j'aimerais savoir quand est ce que je saurais si j'ai droit un jour ou non au modem LTE 4g.
Merci d'avance
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.