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Question

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Hilarystyle
Bonjour à vous,

Cela fait 3 semaines que je ne sais ni envoyer de SMS, ni passer d'appels sortants.
Je n'ai plus accès à mes donnés sur MyProximus non plus hormis mes factures. Je me rends régulièrement dans des shops pour trouver des solutions. Personne ne sait m'aider et le service clientèle me dit à chaque fois que tout est normal dans mon dossier...
Que faire ???

J'ai changé ma carte sim aujourd'hui mais encore une fois, rien n'y fait !

À l'aide !

4 commentaires

SamanthaDN
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  • Apprenti
  • November 16, 2018
Bonjour Hilarystyle,

Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

SamanthaDN

Hilarystyle
  • Auteur
  • Débutant
  • November 16, 2018
Bien répondu sur le lien indiqué 🙂

SamanthaDN
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  • Apprenti
  • November 16, 2018
Je m'occupe de votre dossier et reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Cordialement,

SamanthaDN

SamanthaDN
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  • Apprenti
  • November 16, 2018
Hilarystyle,

Je viens de vous répondre via message privé concernant votre dossier.

Cordialement

SamanthaDN