Bonjour,
J'ai échangé des points en bon cadeau de 50€ chez Proximus.
J'ai voulu passer une commande depuis mon téléphone, j'ai donc indiqué le numéro de bon reçu qui a été déduit. Lors du paiement mobile, le paiement est resté bloqué et la commande a donc été annulée.
J'ai voulu passer la commande depuis le PC, et la il ne m'est plus possible d'introduire le numéro de bon "Le code promotionnel est déjà remboursé".
J'ai passé des heures au téléphone (en attente .... ), j'ai eu plusieurs personnes en ligne mais personne qui a une solution à mon problème ............
Que faut-il faire pour pouvoir profiter de ce bon?
Répondu
Problème de bon cadeau
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Julie,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalPour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
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