bonjour à tous
depuis décembre 2016 lorsque j'ai changé mon ancien abonnement INTERNET MAXI pour prendre le TUTTIMUS je ne parvient plus a regardé la TV avec l'option Replay il me marque à chaque fois VOUS DEVEZ VOUS ABONNER AU SERVICE TV_REPLAY POUR AVOIR ACCES A CETTE FONCTION
et pourtant dans mon abonnement il y est bien marqué TV Replay
Included et il est sur ON !
j'ai téléphoné à Proximus et mon dit de réinitialisé le décodeur (que j'ai déjà fait une dizaine de fois !)
même téléphoné au 080099696 pour vider ma ligne
rien toujours le même message !
Répondu
TV Replay gratuit ?
Meilleure réponse par VincentM
Bonsoir Vincent_034,
Je viens de déconfigurer et reconfigurer le TV replay même si il était correctement configuré. Pourriez-vous refaire un test svp ?
Voici aussi tout ce que TV replay permet de faire : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tvrep_how/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/fonctions-tv/comment-utiliser-la-fonctionnalite-tv-replay.html
Afficher l'originalJe viens de déconfigurer et reconfigurer le TV replay même si il était correctement configuré. Pourriez-vous refaire un test svp ?
Voici aussi tout ce que TV replay permet de faire : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tvrep_how/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/fonctions-tv/comment-utiliser-la-fonctionnalite-tv-replay.html
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.