Répondu
My Bizz Club inaccessible
Depuis quelques jours, j'essaie d'échanger mes points contre un voucher proximus que j'aimerais utiliser pour acheter un GSM sur le site web. Malheureusement, le site Web pour échanger le points est en panne et la seule chose qu'il me dit, c'est que j'ai le temps jusqu'au 30/11/2019 pour les échanger.
J'ai appelé le numero d'assistance, mais on ne m'a donné aucune solution ou idée du moment où le problème serait résolu.
Le GSM que je voulais acheter est un cadeau d’anniversaire. Je ne peux donc pas attendre beaucoup plus longtemps pour l’acheter. De plus, je quitterai la Belgique à la fin du mois et, comme ce sont mes points, je devrais avoir le droit de les utiliser quand j'en ai besoin.
Y a-t-il un moyen d'échanger les points? J'ai un compte professionnel et un compte résidentiel, tous deux avec des points et je ne peux pas les utiliser.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai appelé le numero d'assistance, mais on ne m'a donné aucune solution ou idée du moment où le problème serait résolu.
Le GSM que je voulais acheter est un cadeau d’anniversaire. Je ne peux donc pas attendre beaucoup plus longtemps pour l’acheter. De plus, je quitterai la Belgique à la fin du mois et, comme ce sont mes points, je devrais avoir le droit de les utiliser quand j'en ai besoin.
Y a-t-il un moyen d'échanger les points? J'ai un compte professionnel et un compte résidentiel, tous deux avec des points et je ne peux pas les utiliser.
Merci d'avance pour votre aide!
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour @fermateuler l'information vient d'arriver à l'instant.
La réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club sera effective à partir du lundi 05/08/2019.
Afficher l'originalLa réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club sera effective à partir du lundi 05/08/2019.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.